Petite.

Publié le par margot

--petite1.jpg

 

--petite2.jpg

 

--petite3.jpg

 

--petite4.jpg

 

--petite5.jpg

 

--petite6.jpg

 

--petite7.jpg

 

--petite9-fin.jpg

 

--petite9.jpg

Publié dans Premières versions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore ! J'ADORE !!! J'ai les mêmes !!! En plus petites, mais elle se disputent pareil pour être celle qui arrivera en premier à la porte de l'immeuble, puis celle qui allumera la lumière, celle<br /> qui aura la chance de mettre la clé dans la boite aux lettres, celle qui ouvrira la porte du hall d'entrée, celle qui arrivera la première en haut devant notre porte, pfff tout est prétexte, et<br /> elle n'ont que 2,5 et 4 ans, je vois qu'avec l'âge ça ne change pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi, j'ai les mêmes à la maison. Heureusement, la petite arrive à appuyer sur la lumière, à défaut d'atteindre le bouton d'appel de l'ascenseur... Et oui, nous, on n'a pas les étages à monter<br /> à pieds... et en ce moment, ça m'arange bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'imagine bien ;)) Dis, c'est une fille ou un garçon???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 ans d'écart ... et les meilleurs amis du monde depuis leur 18-20 ans !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Décidément, j'ai vraiment les mêmes à la maison... tu n'a pas représenté la mère dépitée dans la scène... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La dite mère ne sait plus que faire, elle est OUT , en rade derrière avec les courses de 3 tonnes à porter, hors champs quoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je revois Jo et Amandine au même âge ... si si les même je te jure ! Je suis morte de rire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'étonne pas ;) Elles ont combien de difference au fait?<br /> <br /> <br /> <br />