Loutie top synchro'

Publié le par margot



--repetition1.jpg
--repetition2.jpg
--repetition3.jpg
--repetition4.jpg
--repetition5.jpg
--repetition6.jpg
--repetition7.jpg
--repetition8.jpg

Publié dans Premières versions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop mignonne dans le léger retard (vite rattrapé!)<br /> j'aime trop cet artiste en plus elles ont dû bien s'amuser^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On dirait chez moi (une fois de plus !) sauf que j'ai droit à la choré de ma une fille, suivie par son top danseur de grand frère (avec les mimiques de clown qui font hurler de rire), et mon Paulo<br /> ensuite qui a du mal à suivre le mouvement, encore tout bébé et bouboule...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore (et la musique et l'histoire !)<br /> Moi c'est tjs de grands moments de solitude ça... le truc où t'essaies d'être en rythme... mais rien à faire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oulala...<br /> le probleme c'est que cela peut rester ce type de handicap (pas que je connaisse quelqu'un qui en souffre personnellement hein?!!!!). Au cas ou il faudra mettre cette petite au jus de la technique<br /> ultime le sourire qui fait croire a tout le monde que non tu ne te trompes pas tu fais juste ce que tu avais prevu de faire...<br /> encore une fois je ne connais pas une personne souffrant du phenomene de la desynchronisation aleatoire en danse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha bah du coup je t'imagine bien là ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yeahhhhhhhhhh Loutie ... elle l'a !<br /> <br /> <br />
Répondre