détresse paternelle.

Publié le par margot

 

 

--zizi-zezette-1.jpg

 

--zizi-zezette-2.jpg

 

 

 

 

--zizi-zezette-3.jpg

 

 

 

 

--zizi-zezette-4.jpg

 

 

 

--zizi-zezette-5.jpg

 

 

 

 

 

--zizi-zezette-6.jpg

 

 

 

 

--zizi-zezette-7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

--zizi-zezette-8-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

--zizi-zezette-9.jpg

Publié dans Premières versions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'avoue que j'ai terriblement ri... J'ai adoré!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Morte de rire !!! On dirait mon homme !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Me dis pas que c'est pas Stéphane : je reconnais ses fringues !!!<br /> Ben alors papa t"assure pas !!!! Avoue que c'est comme çà que t'as fabriqué tes filles !!!Même que çà fait même pas mal MAIS c'est les Adultes qui peuvent fabriquer les bébés!!! Alors il faudra<br /> qu'elle attende !!! Et effectivement elle a intérêt à choisir un garçon qui travaille bien à l'école et on espère qu'il s"est documenté dans un livre...genre Freud au minimum....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La tête de mon mari quand il m'a entendu lire avec ma fille de 5 ans ! Impayable ! Il faut dire qu'elle ne me laisse jamais le temps de le lire toute seule avant de le lui lire...). Cette enfant<br /> est équipée d'un détecteur à Noune et Loutie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un grand moment de solitude..... magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre