Un peu de soleil.

Publié le par margot










































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bin pour moi c'ete pas fai expré , j'aitai petite et voulu faire du gran tobogan dans l'eau<br /> mon pere a di ok jte ratrape au bou<br /> sof que bin il ma loupé , heureuseman j'avai les brasard (rire)<br /> <br /> bin de rien pour le petit il a ete ecourté car ma petite c'est reveillé mes je reviendré j'aime nbeaucoup les blog bd sur la vie cotidienne<br /> c'est souvan drole et l'on si retrouve bien souvan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'ètre venue, et reviens vite :))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pourcoi je suis bidoné devan mon ecran dordi ...<br /> pe etre par ce que c'est du vecu hi hi hi<br /> mon pere mavai fai le meme cou petite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha Ha ce doit être un classique, je l'ai vu faire par un ami avec sa fille ;) Merci d'ètre venue faire un tour, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
O
salut margot !!<br /> je mennuie de vos petites péripéthies la !!<br /> ca fais longtemps :)<br /> <br /> je voulais juste te dire un petit mot pour t'avertir que mon blog est déménagé à ladresse http://www.orbie.ca/blog/<br /> (pour le lien)<br /> merci !!
Répondre
V
coucou...ben tu t'es noyée???mdr<br /> a bientôt j'espère!!! bisous
Répondre
L
Coucou margot, j'espère que tout va bien...bientôt le sun(sourire)....doux bisous...Lilou
Répondre