Téléphoooone - première partie.

Publié le par margot




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est ça, c'est exactement ça...
Répondre
M
<br /> Ça me rassure ! Merci !<br /> <br /> <br />
S
c'est énorme !! c'est génial et tellement vrai !!!<br /> bravo
Répondre
M
<br /> Haaa, ouf, je me sens moins seul ! à bientôt, merci d'ètre venue !<br /> <br /> <br />
C
C'est balot ça!! ça donne envi d'avoir des gosses ^^<br /> (je blague hien,j'en ai envi moi d'avoir des enfants!
Répondre
M
<br /> Oui c'est sûr, je ne relate pas que la partie de plaisir… mais des enfants je te souhaite d'en avoir, c'est le plus grand bonheur que tu connaitras ! bises.<br /> <br /> <br />
G
lol<br /> <br /> c'est tout à fait moi il y a encore quelques heures trop drôle !!!!
Répondre
M
<br /> Hé hé, ça c'est très agréable à lire !<br /> Merci pour ton passage ! <br /> <br /> <br />
C
Je suis morte de rire car j'ai les mêmes à la maison quand le téléphone sonne. J'adore les blogs en bd et le tien est très sympas !!
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage et puis j'adore que les gens s'y retrouvent un peu ! à bientôt.<br /> <br /> <br />